ikgactualiterelayer.info

3 Paradis et J.M. Weston : Une coalition titan de choc

3 Paradis et J.M. Weston : Une coalition titan de choc

Entre 3 Paradis et J.M. Weston, une nouvelle histoire s’écrit dans l’univers de la mode. Lisez cet article, et découvrez la splendide création de ces deux grandes personnalités.  

Pendant que les styliste s’affaire à dévoiler les tendances des prochaines saisons, les créateurs de chaussures ne restent pas indifférents. Dans le 15ème arrondissement, où il a grandi, Emeric Tchatchoua, le créateur de 3 Paradis, organise un défilé inaugural. Baptisé sous le nom de “Journey of dream”, Emeric nous transporte dans un univers onirique et léger, imprégné de teintes colorées. 

La marque, arborant son emblématique colombe, établie en 2013, présentait lors de cet événement une fusion hors du commun. Il s’agit d’une fusion entre le streetwear et la confection traditionnelle. Avec précisément, une réinterprétation des célèbres chaussures de la maison française J.M. Weston.

Déjà adoptée par des personnalités telles que Lewis Hamilton, les chanteuses Angèle et Billie Eilish, la nouvelle création s’établit pleinement. 3 Paradis, enregistre également de nombreuses collaborations avec des entités prestigieuses comme le Paris Saint-Germain ou Peugeot. Cependant, 3 Paradis décide cette fois-ci de s’associer à J.M. Weston. Les deux vont donc concevoir des paires classiques teintées d’une touche d’originalité, symbolisée par une couleur bleu ciel.

3 Paradis – Des paires aux détails mémorables

emric tchatchoua - 3 Paradis.

Ainsi, la marque émergente 3 Paradis offre une nouvelle interprétation des élégants souliers de J.M. Weston. En apportant alors, une touche ludique aux emblématiques derbies et mocassins qui incarnent l’essence du style français. Toujours dans le cadre de cette collaboration, la célèbre derby Golf à triple semelle revêt des nuances vibrantes. Elle s’enrichit d’un ton bleu ciel, tandis que les mocassins 180 à triple semelle adoptent une teinte bleue intégrale.

Une autre touche d’originalité sur les deux modèles réside dans le revêtement intégral des semelles en bleu. Cette alliance entre les deux marques dévoile des chaussures mariant l’élégance intemporelle de Weston à la modernité distinctive de 3.Paradis. Il est sûr et certain que ces créations seront rapidement en rupture de stock ! Après la nouvelle tendances des colliers personnalisés déjà annoncé, c’est au tour des chaussures qui s’invitent sur le ring. 

Par ailleurs, les deux modèles sont fabriqués en édition limitée à seulement 40 paires. Ils sont donc rendus  disponibles à Paris, dans les prestigieuses boutiques J.M. Weston de la rue Saint-Honoré. Mais également disponible à  l’avenue des Champs-Élysées. Ces adresses emblématiques offrent aux amateurs de chaussures l’opportunité exclusive d’acquérir ces pièces uniques et raffinées.

Articles apparentés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *