ikgactualiterelayer.info

Match du Minnesota : Incroyable Sacre de Rudy et Gobert

Match du Minnesota : Incroyable Sacre de Rudy et Gobert

Résilience et Triomphe : Les Timberwolves s’imposent malgré la pression des Spurs

S’alignant sur la même dynamique que les pongistes français aux JO 2024, Rudy et Gobert s’imposent. Les « Wolves » avaient 15 points d’avance à la pause (58-43) et en comptaient 18 à la fin du troisième quart temps (85-67). Mais San Antonio, qui restait sur quatre défaites, a alors repris une remontée au score dans le dernier quart. Porté cette fois-ci par Keldon Johnson (15 points) et Devin Vassell. À la 33ᵉ seconde du buzzer, il n’était plus mené que de six unités (111-105).

Malgré l’absence de Karl-Anthony pour des causes personnelles, les Timberwolves ont livré un match digne du nom. Cependant, Minnesota s’est finalement imposé, grâce à des séries de lancers francs de Monte Morris. Anthony Edwards a, de ce fait, fait gagner son équipe, avec 34 points. 13/29 points marqués au shoot dont 4/10 à trois points. Néanmoins, il est sorti temporairement en fin de première période à cause d’une cheville gauche tordue.

Un sacre pour Gobert « Wemby »

Les Timberwolves

Rudy Gobert a enregistré un double-double en marquant 13 points. Dont 6 sur 12 au tir et 0 sur 1 à trois points. Le tout en faisant 17 rebonds. Il a également brillé en défense avec quatre contres. De l’autre côté, les Spurs ont conclu une série de huit matchs à l’extérieur. Ils ont ainsi enregistré une seule victoire. Vassell et Johnson ont été les plus productifs, cumulant respectivement 21 et 20 points.

Victor Wembanyama de son côté a réalisé un double-double, totalisant 17 points. Dont 5 sur 13 au tir et 2 sur 7 à trois points avec 13 rebonds. Comme Gobert, il a su réaliser un quatre contres. Minnesota reprendra le jeu dès ce mercredi, toujours à domicile. Cette fois-ci, ils joueront contre les Memphis Grizzlies. Tandis que San Antonio reviendra sur le terrain NBA le jour suivant, à domicile. Pour affronter l’Oklahoma City Thunder, actuellement deuxième de la Conférence Ouest.

Articles apparentés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *